samedi 24 juillet 2010

Vendredi 23 juillet 2010 - Jacob à la maison

2ième journée plutôt fraîche et pluvieuse en avant-midi. On se prépare ce matin pour aller faire l’épicerie au Carrefour à Douvaine. Je prend mon courage à deux mains et j’y vais seul avec les 3 enfants. OK, assez ordinaire… Ludovik et Christopher passent leur temps à embarquer et débarquer du chariot. Je les calme un moment en leur donnant du pain baguette.

Aujourd’hui on a gardé Jacob, l’ami de Ludovik et Christopher, car ses parents reçoivent leur container. Plus facile sans enfants. Jacob est arrivé en début d’après-midi. Je les ai laissé jouer un peu et je les ai couchés. Tout qu’un exploit… Ça a pris je pense 1h30 avant qu’ils soient tous endormis. Mais après ils ont dormi un bon 2 heures.

J’ai préparé mon premier crock-pot pour ce soir. De la viande rouge…. Ouhhhhhh on rit pu. La viande est tellement cher ici ! Quand on va manger de la viande rouge, ça va être du luxe.

J’ai invité Josianne et Étienne, sachant que le premier souper n’est pas évident car tes choses sont tous encore dans tes boîtes.

Belle petite soirée avec des amis…. C’est bon pour le moral !
Ma nouvelle amie Josianne

Le frère de Jacob, Raphael


Les enfants s’amusaient dehors pendant qu’on mangait à l’intérieur car c’était un peu froid. Ils ont trouvé un nouveau jeu … s’asseoir dans le chariot vert et glisser en bas de la pente.

Party de parapluies



On a eu aussi un beau moment de pluie et de soleil ce qui a donné un bel arc-en-ciel tout autour de la montagne. Il y en avait même 2 à un certain moment.


Pour mes amies de la secte :o) Party Lite et pour notre chère représentante Lisette, je peux vous dire que j’adore ma lanterne. À chaque soir, je l’allume et me promène avec dans la maison… en pensant à vous bien sûre xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire