mercredi 21 juillet 2010

Mardi 20 juillet 2010 - Dépacktage jour 2

Un bon café dans ma bodum ….. Miam miam, mieux que du instant mais ça bat pas ma machine espresso. Un autre petit blitz de boîte aujourd’hui mais ça allait mieux hier. On a fait pas mal le haut, les chambres, la literie, les salles de bain. J’ai beaucoup de rangement et j’ai pratiquement tout remplie. Je me demande vraiment au j’ai mis tout ce que j’ai dans ma maison à Laval qui a 0 rangement. Ce matin et ce midi, nous avons mangé dehors sur la terrasse… vraiment cool !



Quelques photos avec Olivia qui mange toute seule maintenant comme une grande … elle y met du coeur .


Après la sieste, les gars ont joué dehors avec leur nouvelle glissage à eau. Ils ont vraiment eu du fun. Ils ont commencé à plat ensuite ils ont mit la glissade dans la pente. Sur les photos ils sont habillés mais ça na pas pris de temps qu’ils étaient tout nus, ça glissait bien mieux.




Ils ont aussi passé beaucoup de temps dans une autre petite piscine gonflabe que j’ai trouvé. Encore une fois en tenue d’Adam donc aucune photo.
On a finalement trouvé un fil pour notre magic Jack. Donc on l’a testé pour appeler la famille. Retenez ce numéro 514-400-6424 . Vous pouvez nous appeler comme si nous étions à Montréal et nous de même. La technologie… Il faut par contre que notre ordi soit ouvert car sa fonctionne sur Internet sinon il vous est possible de nous laisser un message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire