vendredi 9 juillet 2010

Mardi 6 juillet 2010

Ce matin, on se réveille et notre mission est d’aller au parc. Finalement on réussi à partir à 9h40, après l’habillage et la crème solaire. On apporte avec nous un sac de recyclage. Ici , on recycle et on doit séparé tout, verre, plastique, papier, déchets. En plus, il faut aller les porter au village dans un endroit prévu pour ça. Donc, étant donné que nous passons devons chaque fois que nous allons au parc, on apporte le recyclage. C’est comme la nouvelle activité des garçons (mettre les choses dans les bons trous )
On est allé au parc au milieu des immeubles. Les gars ont trouvé une petite maison pour jouer dedans (quelqu’un qui laisse ça dehors pour ces enfants je suppose). Je les ai laissé faire. Ensuite, Boulanger pour acheter du pain frais. Arrivée à la maison les enfants sont tannants je décide donc de les coucher tout de suite avant de dîner.

J’ai communiqué avec la compagnie du lave-linge, MIELE pour voir si je pouvais faire quelque chose avec ce code. Effectivement le monsieur semblait trouver que j’avais un drôle d‘accent. Il me dit de pencher la laveuse à 45 degrés et que le code devrait disparaître. Effectivement ……… tout redevient normal après que de l’eau ce soit écoulé…….. Yé, je peux commencer mon lavage ……….. C’est partie mon quiqui. En fait, c’est super long, car la charge est la moitié que nous au Québec et les cycles sont hyper long, genre 1h20.….. Comprend pas ! Même chose pour le séchage ………
Aujourd’hui, livraison de notre stock venu par avion, entre 15h30 et 16h. Les enfants sont vraiment content de voir leur boîte de jouets, ca les occupe donc un bon moment le temps que je commence à placer les choses. Ils jouent également avec tout, genre mes brosses de toilette IKEA, les roues de vélo à Alain, les boîtes servies pour packeter , etc … Demain on va faire des maisons avec les boîtes, ça devrait les rendre heureux.
Ensuite, il fait chaud, je sors donc les petites piscines et ils s’amusent un peu mais pas tant que ça. Loulou semble s’ennuyer beaucoup. Pauvre petit. Tant qu’à Olivia elle a toujours mal aux dents donc ne s’endure pas.
J’ai appris par les filles des autres gars qui travaillent avec Alain qu’il y a une soirée demain. Aucune idée c’est quoi mais Alain ne m’en avait pas parlé. Il me dit qu’il ne veut pas y aller. On verra demain.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire