jeudi 22 juillet 2010

Jeudi 22 juillet - Pizza time

Maudite nuit, à se faire bouffer par les maringouins. 2 fois durant la nuit, ça me sillait autour des oreilles, y ont jamais pensé installer des moustiquaires :o) Si on le fait, ça va coûter une fortune :o(

Journée un peu plus fraîche et grise. Il a plu pas mal en fin de journée. Le gazon était content ! Pauvre petit il est tout jaune et sec. Petit photo des nuages plus bas que la montagne :

Cet avant-midi, j’ai joué en au sous-sol avec les enfants pendant le dodo d’Olivia. Ensuite, défait un peu de boîtes et réorganisation de la salle de jeux (pas parfait , mais ça avance).

J’ai partie ma machine à pain pour faire ma première batch de pâte à pizza en terre Suisse. La machine fonctionne mais c’est juste la farine que je dois vérifier. En fait, je n’ai pas trouvé de farine blanche. Juste de la farine de blé mais si j’ouvre le sac, la farine est blanche ………bizz

Également, pour la cuisson ça ne marche pas vraiment. Ça cuit super bien le dessus mais le dessous n’est pas cuit et tout mou ……. Je devrai tester les autres modes du four ! Prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire