lundi 26 juillet 2010

Lundi 25 juillet 2010 - Panaché

Beau petit lundi. Olivia qui fait des dents a dormi jusqu’à 10h et les garçons ce sont amusés à ramasser des bibittes dehors. J’en ai profité pour continuer à défaire des boîtes dans ma chambre. Ça commence à avoir de l’allure.

Petite sieste pour tout le monde en début d’après-midi. Ensuite on sort en famille à l’épicerie Atak pour acheter des choses manquantes : yogourts, pain, fromage. Je voulais acheter de la bière mais je me suis royalement trompé. C’est un mélange de limonade, citron, bière et moins de 1.2 % d’alcool. Le nom Panach', Panaché. Je croyais avoir une aubaine sur ces 24 bouteilles de bière à 5euros65... :o) Ce sera pour une prochaine fois la bière.

Alain est arrivé tôt, vers 17h20 mais il un meeting de 18h à 19h. J’ai donc été joué dans la salle de jeux au sous-sol avec eux pour éviter de faire du bruit.
La belle Olivia c’est fait une de ces puck dans le front. Elle est tombé je ne sais trop comment, mais elle ne s’est pas manqué.
On voulait aller au parc après le souper mais il s’est mit à tomber des gouttes de pluie donc on a laissé faire. :o(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire