jeudi 22 juillet 2010

Mercredi 21 juillet 2010 - Vandoeuvres piscine

Aujourd’hui, je veux sortir de la maison. Un ti-break des boîtes. Je communique avec les filles pour voir ce qu’elles font. Finalement, Anne-Marie m’envoie un message pour une rencontre à la piscine de Thônex avec les autres femmes expatriées à 10h30 avec pique-nique là. Cool, je prépare les enfants, le lunch et après 1h20 de préparation je réussis à partir, déjà crevée…

Je visite Josianne avant chez-elle mais je préfère rester chez-elle avec les enfants pour être capable de revenir pour la sieste. En allant chez-elle j’utilise encore le GPS mais la rue que je devait prendre est barrée (construction) euuuuuh …. Ok tourne de bord pour que le GPS me fasse un autre chemin. Ok c’est bon, je m’y rend correctement. C’est assez halucinant les routes ici, il faut vraiment respecter les limites, ils sont très sévère et on des radars photos un peu partout ! Les limites arrêtent pas de changer d’un kilomètre à l’autre pis ça passe de 20 à 30 à 60 à 80 à 40 …… assez l’enfer !

Les enfants ce sont baignés et on a diner avec notre lunch pour revenir faire la sieste à la maison après.





Les enfants crevés ce sont endormis dans l’auto.
Fin de journée je réinstalle la glissade avec l’eau car les gars veulent faire cette activité. Ils adorent.

Un fois les enfants couchés, Alain et moi ont a soupé dehors sur la terrasse. C’était vraiment bien. Petit rôti de porc, brocoli, riz et bouteille de cidre ….. :O) Beau petit moment relaxant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire