dimanche 18 juillet 2010

Dimanche 18 juillet 2010 - Tondeuse time

Dimanche qui commence mal car je n’ai plus de café en capsule pour ma NESPRESSO ;o( En fait, ils vont la récupére demain et ça ne voulait pas la peine que je m’en achète d’autres alors ce matin je suis au café instant …… miam miam :o( Bon mieux que rien après tout !

Petit dimanche venteux et très frais. Ça fait du bien. Mission de la journée tondre le gazon. Finalement je crois bien que ça a pris 3heures. Pas si mal. Bonne marche :o)



Ce soir, petit souper entre amis chez Josianne et Étienne. Les enfants sont contents de voir leur ami Jacob. Tant qu’à Olivia elle s’amuse avec Raphael et Ismael (vive les garçons). Ça fait du bien de jaser avec les filles qui vivent la même chose que moi. On se soutien, on se confie, on s’encourage … Let’s go girls !
Demain grosse journée. L’équipe des meublés loués débarquent à 8h30 et le container pas long temps après. Si Olivia est trop tannante, on va aller la porter chez Anne-Marie et si les gars ça marche pas du tout, je vais les envoyer chez Josianne voir Jacob.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire