jeudi 29 juillet 2010

Mercredi 28 juillet 2010 - Parc Grand Donzel - Veyrier

Une journée à mettre au oubliette :o(

Je croyais passer une belle journée avec les enfants au Parc du grand Donzel. Rencontre avec les autres expatriés devant l’aire de jeux et petit picnic. En fait tout a bien été jusqu’à 11h30, ils ce sont bien amusés …


Les expatriés installés




Mes 2 meilleures amies
Anne-Marie et son fils Ismael
Josianne et son fils Raphael


ensuite

Crise de Christopher car il avait pris un camion d’un autre enfant et il voulait le garder. La maman est venu le récupérer et la crise …….. De bicycle ! comme on pourrait dire. Rien à faire, il pleure pendant plusieurs minutes. On picnic rapidement, ils ne veulent pas manger. Olivia est grognonne, elle fait des dents. Finalement après 45 minutes je n’en peu plus je pars.

Crise encore dans l’auto avec Christopher. Olivia est claqué, elle dort.

Arrivée à la maison, Loulou ne veut pas dormir (il avait dormi quelques minutes dans la voiture). Olivia qui ne dort pas longtemps car elle a fait un gros caca ……. MERDE :o( Je pensais avoir un ti-moment de répit ! Christopher qui ne dort qu’une heure .

Après la sieste l'heure du cornet


Olivia casse un plat en vitre dans la cuisine….. Je la recouche en fin de journée ne dort qu’une heure et se lève marabout. Elle ne fait que pleurer durant une heure. J’arrive à préparer le souper de peine et de misère … tout est prêt, les enfants veulent attendre pour manger avec leur père qui doit arriver à 19h. 19h15 il n’est pas là………. Je donne les bains. Et comme je pensais il arrive une heure plus tard à 20h. La folie …..

Mais on a eu droit encore à un arc-en-ciel en fin de journée :o) Impressionnant à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire