vendredi 9 juillet 2010

Mercredi 7 juillet 2010

Le lavage se poursuit. Il y a beaucoup de vents donc pas de problème à sécher. Christopher a réussi à se coincer le pouce dans la porte extérieur de la cuisine …. Pauvre petit … un plaster de flash McQueen et ca a guérit le bobo :o)

Lorsqu’Olivia a fait sa sieste nous avons démarré la construction de maisons avec les boîtes de déménagement. Ca les a amusé un certain temps. Le facteur a livré du courrier recommandé et j’ai appris qu’il s’en va en vacances au Québec pour 1 mois, le chanceux …… Dîner, ensuite dodo car nous allons au party Expédia ce soir avec les mousses !

Création de mon blogue http://genevekaty.blogspot.com/
Je dois plus approfondir pour mieux gérer le tout.
Je quitte avec les enfants à 17h25 pour prendre l’autobus jusqu’à Fontenex. 18h01 on se rejoint. On demande à quelqu’un quelle direction prendre pour se rendre sur le bord du lac. La personne nous guide et quand on les remercie, ils disents SERVICE , ce qui veut dire bienvenue. Un peu étrange….
Tout le monde est déjà là, on prend du champagne, du vin et on essaie de s’occuper des enfants. Pas possible de parler à personne, on doit toujours avoir un oeil sur un enfant.
Finalement on quitte vers 21h50 pour prendre le prochain bus à 22h30. De peine et de misère on arrive à prendre l’autobus, Olivia qui perd sa suce, les gars qui ne veulent plus marcher, moi qui a des ampoules aux pieds avec mes sandales fancy………..ouille………….
Tout le monde claqué ont va se coucher , ciao bye

1 commentaire: