mardi 27 juillet 2010

Mardi 27 juillet 2010 - Parc près du Coop à Chênebourg

Ce matin, 8h20 encore des gens pour réparer la Chaudière. Cou donc, on a des gros problèmes avec ça, ça à l’air. En plus, ils doivent revenir plus tard cette semaine.
Ce matin, va au garage pour faire inspecter l’auto, il n’a pas confiance je pense, surtout si on voyage. Il va donc chez Audi à Annemasse …. Mais aucune place avant le 6 août. Prix 90 euros. Il s’informe donc chez Audi à Genève… devinez combien … 900Francs…. Ostie y font quoi avec ……. Vous pouvez vous imaginer qu’Alain a laissé faire …

On fait une tour au parc de l’école en fin d’avant-midi. Les enfants tout contents d’apporter le recyclage. Mettre les bouteilles de vin dans les trous et que ça cassent …. Leur gros fun ! Olivia glisse seul dans le toboggan … la glissade en québecois. Je l’attrape en bas, elle adore.
Olivia est mausade. Ça feel vraiment pas . Grognonne, mais quand on sort c’est moins pire, ça change son mal de place.

Durant le dodo, je défais des boîtes dans ma chambre. Ça s'en vient.

Après le dodo, je rejoins Josianne chez-elle et on va chercher Anne-Marie pour aller au parc à côté de l’épicerie Coop. Pendant que nous sommes au parc, les filles vont acheter, à tour de rôle, ce qu’elles ont besoin pour leur frigo. Petite heure bien apprécier par les garçons avec leurs amis. Même que Ludovik se fait une amie fille au parc…. Petit cruiser !

Pour le retour à la maison. Petit moment de Bonheur…. Du Kevin dans le CD player de mon auto …………. Wow… c’est bon pour le morale.

On arrive, on soupe, les bains, activités et hop une autre journée de terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire