vendredi 9 juillet 2010

Vendredi 2 juillet 2010

Ce matin , les enfants pouvaient dormir car nous n’avions rien de prévu mais 7h15 ils étaient debout. Olivia elle a dormi jusqu’à 9h. Les enfants jouaient dans la chambre de Olivia et un coup de vent à fermer la porte …. Cauchemar… en plus elle barre. Ludovik panique tout de suite et se met à pleurer. Je lui demande d’essayer mais il n’est pas capable. Je lui demande les chiffres sur la clé et ils me les dit, mais ……..j’avais noter tous les clés de chaque porte! Bravo maman ! Donc, j’ai pris le même numéro de clé sur une autre porte et j’ai pu ouvrir la porte. Pauvre Loulou, il sera encore plus traumatiser car ça lui est déjà arrivé.
Livraison ce matin du modem pour connection Internet de Swisscom … Youppi. J’ai essayé de le connecter mais il me manqué User-password que Alain a sûrement. On va voir ce soir. J’ai rencontré la femme du voisin Marie-Louise. Elle est bien gentille. Elle est française et Michel Suisse. Elle a la maison familial en France, donc ils font les 2 endroits.
Nous sommes allées à un autre parc mais il faisait très chaud, donc les enfants n’ont pas joué longtemps. Au retour, j’ai acheté un pain à la Boulangerie avec 50 Francs. Autre malheur, j’ai perdu 40 Francs sur le chemin du retour. Ça a dû sortir de mes poches. Si Alain et moi on continue comme ça on va partir pauvre d’ici.
Michel le voisin est venu cogner pendant que tout le monde faisait la sieste (même moi :o( ) Il m’a donné le nom d’un monsieur qui s’occupe de l’électricité et du téléphone. Si jamais on a des problemes. Il m’a passé un téléphone avec fil en attendant que nous aillons les nôtres. La ligne téléphonique fonctionne depuis hier mais j’avais pas de téléphone pour le tester. C’est bon, ça marche, faut juste que je demande le numéro à Alain.

De l’extérieur les gens doivent composer comme suit 0 41 22 + numéro.

J'oubliais Ludovik a descendu les escaliers sur le ventre ... il voulait ramasser quelque chose et est partie direction en bas... Il a eu un peu mal ..... Je m'attendais à ce que ce soit Olivia qui déboule et non loulou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire