jeudi 15 juillet 2010

Jeudi 15 juillet 2010 - La chaudière

Y’a pas à dire les vidangeurs sont à l’heure ici. Le voisin nous avait dit qu’ils passaient à 8h le lundi et le jeudi et c’est vrai. La première journée des vidanges ont les a manqués ;o)

Ce matin, petite sortie à vélo pour aller chercher du bon pain du jour à la boulangerie hummmmmm trop bon… je pense qu’on a pris 10 livres depuis notre arrivée à dévorer les fromages, le pain, le vin et le chocolat SUISSE ….. On va essayer de se calmer.

9h15 je suis un peu inquiète. Olivia dort encore et elle est couché depuis 8h00 hier soir. J’ouvre la porte et je vois une petite tête qui se lève. Elle est toujours vivante. Elle récupère j’imagine parce qu’elle fait des dents !
Petite journée un peu grise ….. Pas mécontente. Les enfants regardent le film Toys story pendant que j’écris quelques notes.

Pendant qu’Olivia et Christopher font la sieste Ludovik essaie d’attraper des papillons blancs. Il a aussi attraper un petit lézard et s’amuse avec. Eurk !



Il aussi fait mon café glacé avec ma machine, il adore participer. En fait les 2 gars se battent à savoir qui va le faire :



J’ai été obligé de réveilller Olivia à 17h. Elle dormait depuis 13h …….. Méchant dodo !

Fin de journée, quelqu’un cogne à la porte. J’ouvre, un gars qui vient pour venir réparer la Chaudière ……………eeeeeeeeeeeee OK. On m’avait déjà dit ce que c’était mais je ne me rappelais plus. Trop gêner pour demander c’est quoi, je dis «ok, je ne savais pas qu’on avait un problème avec ça . Il me regarde bizarre en ce disant sûrement ok elle est folle :o). Il voulait un rendez-vous alors je lui ai dit que demain en avant-midi c’était ok. Donc demain quelqu’un va venir réparer la Chaudière (Alain me confirme que c’est un problème avec le chauffage…) Donc rappelez-vous de ça, la Chaudière c’est le chauffage :O) ! Mais y paraît qu’on a pas de problème avec ça alors…. La suite demain .

Lors de l’arrivée de Alain , j’ai été faire des achats en vélo chez ATAC. On a des petits veaux à la maison donc les litres de lait passent à vue d’oeil.
Ensuite souper et on a regarde le soleil se coucher devant chez-nous vers 20h45...



Quelques photos des enfants






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire