dimanche 23 janvier 2011

Vendredi 21 janvier 2011 - Miss Raisins

Connaissez-vous Miss Raisins ? Et bien c'est ma fille. Elle se promène toujours avec son petit plat et nous achale pour avoir des raisins secs. Elle dit -aisin- que nous ne comprenont pas tout le temps et elle nous tire jusqu'à l'armoire et nous donne le tupperware de raisins secs.
En tout cas, elle fait vivre les compagnies de raisins ici... Au moins c'est pas du chocolat :o)

Passons, à nos maux de la semaine. Tout le monde va un peu mieux. Le virus s'en va tranquillement.
Ludovik est resté encore à la maison aujourd'hui. Une grosse semaine de congé... chanceux !
Il a mvieux mais n'a pas mangé beaucoup depuis lundi donc j'ai décidé de le garder.

Alain poursuit un peu sa course vers les toilettes mais ça s'améliore :o)

Mon petit Christopher ne va pas du tout. Il a encore le goût de vomir et a mal au ventre. Donc, j'ai téléphoné au pédiatre pour un rendez-vous. 10h30, on le rencontre. (Vraiment génial ici, en tout cas jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'appelle le matin, j'ai un rendez-vous dans la même journée.)
Il est correcte, a un peu la gorge rouge mais ça va. Dr. Corajod me donne une prescription pour son mal de ventre au besoin.

On fait un petit tour au parc avant d'aller chercher la prescription. Arrivée à la pharmacie, je ne trouve pas la prescription.... fouille mes poches, trouve rien. Retourne à l'auto (avec les 3 enfants) rien. Elle a dû s'envoler au parc, surtout avec la bise qui souffle aujourd'hui ...
Je retourne à la pharmacie et demande si elle ne peut pas appeler le médecin pour ne pas que j'ai à y retourner. Elle appelle et je peux finalement, avoir le médicament .... OUF !
Vraiment quelque chose se déplacer avec les 3. Surtout qu'ici les stationnements ça n'existe pas. Tu dois chercher lonptemps pour en trouver et quand tu en trouves c'est vraiment loin de ta destination ... Bref, partout pareil ici en Europe.

1 commentaire:

  1. Et oui les raisins. c'est aussi populaire ici. Je varie avec des canneberges, des abricots, des amandes, noisettes et des figues.miam miam!! meilleur que le chocolat?? oui, mais chez nous faut pas en donner trop aux enfants ( je crois que 2 petits paquets par semaines) à cause du manque d'eau et du haut taux de sucre qui y reste. pas trop bon pour les dents. Mais tellement pratique en promenade, ca et les bananes.

    RépondreSupprimer