dimanche 2 janvier 2011

Dimanche 2 janvier 2011 - Le grand départ

C'est plate mais toute bonne chose a une fin. Je suis allée reconduire mes parents et ma soeur à l'aéroport ce matin. Oh qu'il y avait foule dans cet aéroport ...
Jour de retour pour bien des personnes je pense.


De retour à la maison, tout est bien calme. On reprend la vie normale avec les enfants.

On a mangé les restants toute la journée.... youppi pas de cuisine à faire !


Après la sieste on est allée faire un petit tour dehors mais la bise est revenue ......
Monsieur le vent est de retour. Donc la promenade a été assez courte !





On va s'ennuyer de vous ... on a juste hâte à la prochaine fois :o) Bon retour
et merci pour tout !

bisous xxx

1 commentaire:

  1. Bonjour Katy,

    On ne se connaît pas, mais en faisant la recherche "côte pour glisser à Genève" je suis tombé sur ton blogue (je réalise que l'expression "côte pour glisser" est typiquement québécoise!!!)

    Je m'appelle Félix et j'habite à Genève avec ma femme Jacynthe et nos 2 petites filles (Aimée, 2 ans et demi, et Marion, 7 mois) depuis janvier 2010. Nous sommes québécois et prévoyons habiter ici pour quelques années (2 au minimum, peut-être plus). J'ai trouvé ça plutôt drôle de tomber sur ton site, et j'en profite pour vous dire bonjour!

    Si jamais vous venez faire un tour à Genève, il y a un café à Carouge qui se nomme Wolfisberg et dans lequel il y a un parc (intérieur) où les enfants peuvent jouer, et où on pourrait peut-être faire connaissance si le coeur vous en dit! On habite tout près.

    Au plaisir,

    Félix
    bussierf-at-gmail.com (remplace -at- par @, j'ai écris ça pour éviter le spam)

    RépondreSupprimer