dimanche 9 janvier 2011

Dimanche 9 janvier 2011 - Une rencontre des plus intéressante

Ce matin, on est full motivé .... A tour de rôle , Alain et moi, on va faire du tapis roulant. Faut croire que nous avions notre fromage de la veille sur la conscience....

J'avais oublié à quel point ça fait du bien l'entraînement. Depuis l'arrivée des enfants mettons que j'ai laissé ça un peu de côté. Faut dire que 3 enfants, c'est du sport ....



En fin d'après-midi on rencontre des québécois, dans un café à Carouge avec aire de jeux, qui sont établies à Genève depuis un an. Ce qui est très drôle c'est que Félix est tombé sur mon blogue en cherchant sur le net, "côte pour glisser à Genève". Il m'a envoyé un message et c'est comme ça qu'on a décidé de se rencontrer. Il est ici avec sa famille, Jacinthe et ses 2 filles Aimée 2 ans 1/2 et Marion 7 mois 1/2.


Merci Félix et Jacinthe pour cette belle rencontre. Au plaisir de vous revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire