dimanche 2 janvier 2011

Réveillon et Jour de l'an 2011 - Sage comme des images

Réveillon à la maison après notre journée à Annecy.

Fromages, pâtés et petite saucisse au bacon en entrée.

Ensuite, fondue au fromage... on se bourre la face !



GROS PLAN - GROSSES FACES :o)









Le party est pogné dans le salon ...




Maman et sa fille


Souper fondue au fromage






Comme on est rendu vieux on a même pas défoncé l'année. Juste Alain qui l'a fait. 23h on était tous couchés.
-------------------
JOUR DE L'AN
-------------------

Lendemain matin par contre tout le monde est en forme.

On commence l'année du bon pied, on fait du ménage dans l'avant-midi.



Ma tite maman sur son trente-six








L'homme de ma vie :o)


Mère et filles



Moi et mon petit sapin



Petite marche en après-midi pour digérer tout ce qu'on a mangé.



Sur le chemin des Varlioudes


L'église de Meinier


Elle est tellement petite on dirait une chapelle


Le plus gros noyer de la Suisse, se trouve dans ma commune





En soirée, champagne ........


Olivia qui se réveille


Dernier souper ... snif snif



Christopher qui mange du dessert


Et Olivia qui dit toujours ENCORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire