vendredi 7 janvier 2011

Mercredi 5 janvier 2011 - Petit moment chez IKEA

Fallait sortir de la maison ce matin, changer d'air ... changer le mal de place.
En étant l'hiver c'est certain que les activités sont limités. Pis en plus avec les 3 je ne vais pas n'importe ou.
M'ennuie ben gros de mes 2 amies québecoises :o( snif snif ! Par chance qu'on ça.
Elles reviennent en fin de semaine. Juste se voir quelques fois par semaine ça remonte le moral.

Finalement, avec les 3 enfants, j'ai décidé d'aller faire un tour chez IKEA.

On laisse Alain au travail car on passe par là et on continue chez IKEA.

Je laisse les 2 gars dans la salle de jeux pour 1h. Ils adorent ça. Par contre si Ludovik n'était pas là, je ne crois pas que Christopher voudrait y aller. Le petit blond sensible.

J'en profite pour aller récupérer mon cadeau de fête reçu par courriel . Un beau livre de recette. Intéressant, des nouvelles recettes que je vais essayer cette semaine.

Après le magasinage, on décide de dîner là. Il n'y a pas trop de monde alors c'est plus facile.
Les enfants sont super gentils, ils sont assis et mangent tranquilles. C'était fort agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire