vendredi 14 janvier 2011

Jeudi 13 janvier 2011 - Petite fille malade

Mauvaise nuit... Petite Olivia est malade. Gastro .... peut-être... indigestion... ché pas !

Je l'ai retrouvé cette nuit dans son lit ... dans son vomit .... Pauvre petite.



J'ai tout changé (oh que c'est pas agréable ça, c'est ce que je déteste le plus je pense, quand les enfants ont la gastro..... ça pu !) lit, pyjama mais ses cheveux sentait encore le vomit vu qu'elle avait la tête dedans... arke



Elle s'est endormie avec nous dans le lit. Quand elle dormait, je l'ai remise dans son lit... bad move ... elle a revomit encore quelques minutes plus tard. Changement encore, là dans notre lit pour de bon. Bien été mais encore une fois vers 6h15, mais là, rendu de la bill...



Bon OK j'arrête.



Elle voulait boire du lait mais on lui a donné de l'eau. Elle voulait même manger... assez dure d'empêcher petite bout de femme de manger... Je lui ai donné quelques bouts de pain.



Visite à la pharmacie pour acheter du pédialyte. Ça s'appelle pas comme ça ici, c'est un sachet de poudre que tu mets dans l'eau qui goûte rien. Pas du tout attrayant pour les enfants. Elle ne voulait pas le boire. Vive le pédialyte en M. Freeze du Québec .... J'en aurais bien pris cette fois.



Colleuse et pas trop en forme toute la journée. J'ai demandé à Alain de rentrer plus tôt car avec le 3 en fin de journée c'était assez tough. Surtout qu'elle s'est remise à vomir après que je lui ai donné du tempra....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire