dimanche 30 janvier 2011

Mardi 25 au 28 janvier 2011 - Amygdalyte aigue

Bon, comme je vous disais en début de semaine, mon mal de gorge est devenu insupportable plus la semaine avancait. 2 nuits à presque pas dormir tellement ça faisait mal. Je me retenais pour ne pas avaler tellement c'était douloureux. Mal au levée mais avec les heures qui avançaient c'était moins pire.

Tant qu'à Alain il est allé faire un petit tour à Amsterdam pour 2 jours, pour le travail. Je te dis qu'Olivia cherchait son papa. Elle disait PAPA PARTIE AVAIL (traduction : travail).

Jeudi matin, je n'en pouvais plus. Si possible je voulais m'éviter l'urgence. On a téléphoné à la clinique médicale ici à Meinier mais aucun des médecins ne pouvaient me prendre. Ils nous ont donc donné un autre docteur à Vésenaz qui est à 5 minutes de la maison. J'ai pu avoir un rendez-vous en début d'après-midi à 13h15.
Donc, aucun doute après l'examen, amygdalyte aigue. Donc antibiotique pour 10 jours...
Madame docteur ben fine. Je n'hésiterais pas à y retourner.

La pénicilline à fait effet assez rapidement. Dès la première nuit, j'ai bien dormi ... Vive les médicaments !

Vendredi en fin de journée, petite visite chez les Dury. Christopher avait bien hâte de revoir son ami Jacob. On s'est un peu retrouvé les filles. Anne-Marie est venue aussi. On ne s'était pas vu les 3 ensembles depuis Noel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire