mardi 18 janvier 2011

Mardi 18 janvier 2011 - Quand est-ce que ça va arrêter ?

Nuit horrible !

Ludovik qui a vomit plusieurs fois dans le lit, donc obligé de changer les draps à chaque fois. Il me disait "Maman j'ai tellement soif" Mais à chaque fois qu'il prennait une gorgée ça sortait pas longtemps après.

Moi aussi, malade. Fièvre au rendez-vous, frissons, chaleur ....pas réussi à dormir beaucoup.
Personne pour s'occuper de moi :o)

Alain lui avait de la difficulté avec Christopher qui voulait boire aussi beaucoup. Il se sauvait de la chambre et disait "Papa je vais revenir"
Il descendait en bas et se versait du lait dans un verre. Alain l'a pogné juste à temps. Il devait le surveiller constamment. Donc ils ont passé la nuit à se battre ... et empêcher les autres de dormir ....

La joie d'être parent .......

Les gars ont passé la journée devant la télé à la regarder et à piquer des roupillons.
Petite Olivia toujours très en forme achalait tout le monde.
Ils ont réussi à boire et manger un peu (soupe de malade - poulet et nouilles) et des pâtes blanches.
Christopher était plus en forme que Ludovik mais la fièvre a embarqué vers midi. Donc pas trop d'énergie.

Alain est revenu du travail malade. Fièvre, frissons, courbatures .... Rien ne va plus !

Christopher qui vomit encore en fin de soirée ....... une fois.

On va voir comment va aller la nuit.

Demain je garde encore mon loulou à la maison. Il n'a pas trop mangé donc assez faible.
Retour à l'école probablement jeudi. Congé forcé !

1 commentaire:

  1. pauvre vous autres! Et la maman, une maman peut pas être malade :)
    c'est là qu'on se dit que ca serait bien d'être près des grand-parents, hein?
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer