mardi 11 janvier 2011

Lundi 10 janvier 2011 - L'école recommence

Levée difficile pour mon petit Loulou qui recommence l'école ce matin. Il s'est réveillé durant la nuit et disait qu'il ne voulait pas aller à l'école ... Pauvre petit !

Il s'est finalement levé, habillée et est descendu en bas pour déjeuner. Il est partie content.
Aussi pour nous, cela signifie la fin de la grâce matinée (si on peut l'appeler ainsi :o) ) Durant le temps des fêtes le levée était assez tard, en général vers 8h donc on doit tous s'y remettre.

Ce matin, rendez-vous chez le docteur pour Christopher. Il a vérifié ses oreilles suite à son otite et tout est beau. Il a aussi fait un test de tympan car je lui avais demandé. Alain et moi, on doutait qu'il n'entende pas bien car souvent il dit qu'il n'entend pas la musique dans l'auto et elle joue à tue-tête. Mais bon, tout est ok aussi de ce côté. Juste une petite tête de cochon de blond :o)

Christopher depuis la début des vacances de Ludovik est très marabout. J'ai senti aujourd'hui qu'il était content d'être à la maison seulement avec Olivia et moi. On va voir comment ça va aller pour le restant de la semaine.

Fin de journée, on a revu la famille Dury. Ils sont venus récupérer leur chat Maya. Elle commencait à bien s'y plaire ici je crois. De plus en plus, à l'extérieur et partait de plus en plus longtemps. Les enfants comme à l'habitude était contents de se voir. Ils couraient partout.
Josianne la mère Noel est arrivé avec un gros sac rempli de cadeaux pour tous (du gruau dinosaures pour les enfants, des stickers pour fenêtre, des ti-shirts et j'ai même eu une belle veste pour ma fête.... Vraiment MERCI, c'était pas nécessaire. Vous êtes ben fin.

En soirée, Alain et moi on a commencé à regarder les prochains voyages que nous allons faire. J'ai regardé le calendrier à Ludovik, il a une semaine de vacances en février du 21 au 25. Ensuite, il a des vacances de printemps... Imaginé du 8 avril au 25. Me demande bien ce que les familles font quand les 2 parents travaillent. Méchant casse-tête. Je ne comprendrai jamais leur système scolaire ......... mais bon... je suis à la maison et crois bien le rester pour le temps que nous serons ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire