dimanche 8 août 2010

Samedi 7 aout 2010 - Souris prise 2

Ouf, ca ne feel pas trop ce matin. Fièvre, et gorge qui veut sortir de mon cou. Une grippe d’homme… :o) Me semblait que ça faisait longtemps que je ne n’avais pas été malade. Moi et les grippes l’été , c’est toujours au rendez-vous. Donc première grippe Suisse !

Quand Alain s’est levé vers 10h, je suis retournée me coucher. (en même temps qu’Olivia). Une sieste de filles :o) Ensuite vers 11h30, Alain est partie au parc avec les trois et j’ai pris mon ti-café relaxe sur la terrasse. Ensuite, ramassage pour placer un peu la maison. Durant le dodo des enfants en après-midi on a installé quelques plafonniers en haut. Mettons que ça vaut le prix que je les ai payé (un gros 9.95 Francs) assez cheap.

Le carré de sable des gars à la maison




Après le dodo, petit tour au parc de l’école de Veigy-Foncenex en France.




Ensuite on décide de se rendre au Carrefour pour faire un peu d’épicerie.

J’ai réalisé ce soir qu’on voit vraiment le mont Blanc assis dehors en arrière de notre maison. Elle est caché par une autre montagne devant mais on voit les pics blancs de chaque côté.


On regarde le coucher de soleil en famille , ensuite routine dodo.


Olivia qui a un rush de bisous avec ses frères :o)




J’ai encore entendu du bruit ce soir en descendant du recyclage en bas. Ca bougait encore. Et bien, oui, une autre petite amie souris dans le bac de recyclage. En fait, on a dû sortir 3 bacs avant de la trouver. Mais comme par hasard on avait acheté une trappe aujourd’hui en allant au Carrefour. Ne vous inquiétez pas elle est déjà installé. On fait la chasse aux souris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire