lundi 23 août 2010

Dimanche 22 août 2010 - Plage Excenevex en France

On décide d’abandonner Lyon pour la journée. Arrivée trop tard de Grenoble et il fait très chaud en ville. Donc journée de baignade en France à Excenevex à 23 minutes de la maison. En fait se rendre est plus long car on doit traverser le village de Douvaine qui a une lumière. Cette seule lumière fait de la congestin sur quelques kilomètres. Mais bon, ca vallait l'attente. On prend ca cool en matinée et on part vers 12h30.

Là on parle d’une vraie belle grande plage de sable comme dans le sud. L'eau pas clair au bord car il n'y en a pas épais mais plus loin c'est clair.

Belle journée en famille. On pique-nique à notre arrivée ensuite les enfants font des châteaux de sables avec leur papa et on se baigne à quelques reprises.



On a même des musiciens juste à côté de nous.












Espace jeux pour les enfants à l'ombre en fin de journée.




J’y retourne n’importe quand et le suggère à tout le monde ! Coût- 4 euros pour le parking qui sert à entretenir la plage.

Pour bien terminer la journée souper spaghetti chez la famille Dury. Excellent …….. On jase, on boit, on se raconte nos week-ends. Toujours aussi agréable . Merci !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire