mercredi 25 août 2010

Mercredi 25 août 2010 - Piscine de Carouge

Préparation pour la piscine de Carouge(lunch, nécessaire pour la baignage) avec les autres expats. Environ 30 minutes de la maison. On a encore l’auto du garagiste donc on a enlevé les bras des boosters pour réussir à entrer les 3 enfants à l’arrière de la petite auto. On devrait récupérer notre auto demain matin.

10h50 on décolle. Olivia a fait un petit dodo avant de partir ce qui a facilité la visite. Stationnement 1 CHF quand tu paie pour entrer à la piscine (5 CHF ) . Enfants en bas de 6 ans ne paie pas.

Il y a plusieurs zones de piscines (pataugeoire avec petite glissade, grande glissade, piscine pour des longueurs et un autre un un peu moins profonds pour les enfants). Les enfants ont mis leur veste de sauvetage et ont nagés dans celle un peu profondes, ce qui nous rappelle notre piscine à Laval. Ludovik a bien aimé. (Désolée pas de photos, j’avais laissé ma caméra ouverte, donc pu de batterie) :o(
14h45 tout le monde fatigué on revient à la maison.


Est-ce que je vous ai dit : Les ronds-points sur les routes quelle belle invention. On devrait utiliser ca au Québec. Ca remplace les lumières et évite vraiment la congestion . J’aime ça…

Ce matin j’ai commandé la badge sur internet pour utiliser les auto routes françaises. Il appele ça Liber-T balade. En fait, au lieu de faire la file pour payer au guichet, tu passes dans une voie réservée qui scan ton badge et à la fin de chaque mois on recoit un état de compte. 10 euros pour l’acquisiton et ensuite 1euro 50 les mois que nous l’utilisons. En plus promotion d’été, 6 mois gratuits. Sera ben pratique avec les enfants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire