samedi 14 août 2010

Samedi 14 août 2010 - Jardin botanique de Genève

Aujourd’hui fallait faire quelque chose. Mon chum est tanné qu’on ne fasse pas de voyage. Avec l’auto qui doit être réparé mercredi on ne peut pas allé trop loin.

Finalement, petite visite au jardin botanique de Genève.
Ok ... rien à comparer avec celui de Montréal. Mais tout est petit à Genève donc fallait s’attendre à cela. Alain a été bien déçu, ça fait tellement longtemps qu’il voulait y aller…


Avez-vous vu la grosseur des feuilles ?




Ludovik avec l'épouvantail du jardin ...

Nénuphars ... toujours aussi beau.... Fof aussi même avec la grimace !



Petit tour de carrousel pour les gars pendant qu'Olivia fait la sieste.



Pique-nique dans le parc. Par chance que maman avait préparé un lunch ...


Conversation entre Ludovik et le petit renne


Olivia fâché parce qu'elle vient de tomber sur les fesses ... chialeuse (une vraie fille, aucun doute)





Pour toi ma tite soeur architecte paysagiste .... des fleurs



Ensuite, magazinage au Conforama et Jumbo pour quelques lampes, radio-réveil, dvd, etc.
On s’est rendu à Thonex pour aller au Yatouland pour les enfants. Le Yatouland c’est des jeux gonflables pour les enfants (genre parc d’amusement chez-nous) et finalement il n’y avait plus rien. Donc, on est allé faire un tour chez nos amis expat qui habite Thonex. Un petit coucou qui se termine par une grosse heure et demi de blabla….

BONNE NOUVELLE qui réchauffe le coeur. Je crois bien avoir visite de ma petite famille à Noel. Maman, papa et grande soeur à Genève. Ouhhhhhhhhhh…. Maman qui a toujours eu peur de l’avion et ne l‘a pas encore prise …. Je suis fière de toi :o) J’ai déjà hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire