mercredi 4 août 2010

Mercredi 4 août 2010 - Journée bouffe

Nuit horrible, pas dormi vraiment. Christopher faisait beaucoup de fièvre , j’étais inquiète. Je l’ai donc amené dans notre lit vers minuit 30 et je lui ai donné du Advil. Ça a pris quand même beaucoup de temps avant que la fièvre baisse. Il était bouillant. Il disait qu’il y avait des méchants en bas…. Pauvre petit. Maringouins en plus de la partie. J’avais peur qu’il pique fof sur sa grosse joue :o) Olivia 6h30 réveillée … Au matin, au moins la joue de Fof a diminué un peu.

Alain a commencé à travailler vers midi, donc je suis allée au Carrefour à Douvaine pour faire l’épicerie. Ça commence à être agréable, je commence à savoir ou sont placés les choses dont j’ai besoin. J’aime vraiment avoir ce petit temps avec moi-même sans les enfants. Bien plus facile de faire le marché sans eux. J’en ai profité pour aller à la mairie pour faire faire ma carte de la commune mais horaire réduit pour l’été donc, ouvert seulement mardi am et jeudi pm.

A mon retour, Christopher ne filait pas trop. Il s’est endormi sur le divan, ce qui n’est pas son genre. Petit dîner sur la terrasse ensuite Alain part travailler. Nous, incluant moi, on va se coucher pour la sieste de l’après-midi. Un petit 2 heures, ça fait du bien mais pas vraiment dormi à cause des camions qui viennent porter de la terre sur le terrain à côté.

On va au parc de l’école en fin de journée. Les gars s’occupent de leur soeur pour la faire glisser sur la glissade. Elle est capable de glisser seule et elle n’est pas petite la glissade, avec 3 petites bosses en plus. La prochaine fois j’apporterai ma caméra. Ils s’amusent comme des petits fous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire