mardi 3 août 2010

Mardi 3 août 2010 - Spouse’s career day

Aujourd’hui, journée organisée par la compagnie de consultation pour nous aider, nous les conjoints des employés d’Expédia, à se trouver un travail. Rencontre toute la journée dans un hôtel dans Carouge pendant que nos enfants ce font garder dans la salle à côté. Seul petit hic, je n’ai pas d’auto car Alain va faire inspecter la voiture chez Audi ce matin.

Finalement, Alain me conduit en auto à l’hôtel avec les enfants et je dois revenir par les transports en commun… la joie avec 3 enfants.

Belle journée à faire autre chose que de jouer avec les enfants… ça fait du bien. Une petite surprise en après-midi, on fait du pilates dans la classe. Cool, pas une fan mais ça a vraiment fait du bien. Par contre pour le dîner ils étaient avec nous, donc assez occupée. Les garçons n’ont pas dormi de la journée donc le chemin du retour a été assez difficile. Olivia elle a dormi un peu sur l’heure du dîner.

Un tram + un bus et on est à la maison après 1 heure. Merci Anne-Marie pour ton aide jusqu’à Bel-Air, tu m’as sauvé ! Les gars dormaient sur leur siège dans l’autobus vers la maison. J’ai dû les réveiller pour descendre. Bonne chose par contre, 20h ils dorment les 3.………..youppi un peu de temps pour moi car Alain n’arrive pas avant 23h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire