mardi 3 août 2010

Lundi 2 aout 2010 - Première visite en clinique pédiatrique

Un peu la panique ce matin, notre petit blond Christopher est devenu un raton laveur. Il a une joue toute enflée. Le cou égale à sa joue , pauvre petit, y'a comme pu d'oreille. En fait, il a eu ça hier aussi avant le souper de fête mais c’est partie pas longtemps après. On pensait à une piqûre de guêpes. Il se plein donc on décide d’aller à une clinique. On a aucune idée ou aller, pas préparer à ca du tout et en plus c’est le temps de vacances ici donc plusieurs cliniques de fermer. On check un peu et on va demander au voisin si il y a des médecins ici dans la commune. Il nous donne son médecin ainsi qu’un autre. Alain se présente mais ils ne prennent pas d’enfants. Il va donc à Vésenaz voir une pédiatre qu’on avait déjà son bureau en allant au parc des Rayes.

Résumé, elle a besoin de son carnet de vaccinations (Alain fait un aller-retour pour venir le chercher) car elle suspecte les oreillons mais il a été vacciné pour ça et il ça ne lui fait pas trop mal. Donc, visite à la clinique des Grangettes pour des radiographies. Ensuite retourne voir la pédiatre avec le CD windows mais elle n’utilise que Mac. Alain lui dit que c’est pas son problème et elle appele finalement en radiologie pour avoir en format macintosh. Diagnostique : virus ……. Je pense que quand il trouve pas ça finit par c’est un virus , mais bon …..

Donc si il mange bien et ne fait pas de fièvre ça va. Si dans 3 jours pas correcte on va y retourner. Donc Advil pour soulager la douleur. Le hic, on ne sait pas comment ça coûte tout ça. On devrait recevoir la facture par la poste …… à suivre ! Aucune attente par contre partout … est-ce toujours comme ça ? J’en doute !

Ludovik dit à son frère qu’il a une grosse joue …… Pauvre lui, il a l’air d’un trisomique … chu pas fine :o)

Il a quand même le sourire ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire