vendredi 6 août 2010

Jeudi 5 août 2010 - Maison des Dury

Mon petit Christopher a 3 ans ½ aujourd’hui le 5. On a célébré cela toute la journée. Ludovik lui a offert une abeille qu'il a bricolé et les bricolages faits au camping de mamy et papy avant notre départ du Québec.

On fait une petite visite chez Josianne en avant-midi. Elle nous avait invité chez-elle mais c’était juste demain mais j’ai mal lu. L’ayant dit au garçon je n’avais plus le choix d’aller faire un tour. On a dîner là et on est revenu pour le dodo à la maison. Alain est arrivé relativement tôt, 19h15. On a soupé en famille et Alain a joué avec les garcons après le souper pendant que je finissait de placer la chambre à Olivia. En fait, je devrais dire qu’Alain jouait avec les blocs. En fait, j’ai 4 enfants à la maison…. Le saviez-vous ? Regardez ce qu’il a confectionné !




Petite cocotte Olivia a dit AVO. Pour BRAVO quand elle a mit la couche dans la poubelle. Elle commence à répéter de plus en plus ce qu’ont dit.



Voici deux autres bricolages fait avec Ludovik et Christopher: des bonhommes fait avec des bouteilles de PUFFS et une petite abeille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire