dimanche 22 août 2010

Jeudi 19 août 2010 - Leader Price

Ce matin, Alain est allée au garage récupérer la voiture …… surprise l’auto n’est pas prête alors il est revenu bredouille avec son auto de locations. Le garagiste avait téléphoné à son travail et n’avait pas le numéro de la maison.

A son retour, j’en ai profité pour aller à un nouveau magasin (genre Grand Marché) à AnneMasse. Notre amie Josianne à découvert cela et m’a donné le goût d’aller faire un tour. Finalement, j’ai trouvé des crevettes crues, décortiqués sans la queue YÉ ! Un sac de 300g pour 3 euros 99. J’en avais pas trouvé encore nulle part. J’ai fait des provisions. Le frigo était vraiment vide donc j’ai fait une bonne épicerie.

Après la sieste on est allé faire un tour chez Josianne pour les gars s’amusent avec Jacob. Anne-Marie est également venu faire son tour. Toujours agréable de se retrouver entre québecoises.


Chez les Dury, plein d'arbres fruitiers (prunes, pommes, figues ). Christopher en a profiter pour cueillir des prunes.




Il y avait une rencontre aujourd’hui ,avec les autres expat, à la piscine de Carouge. Il faisait beau, j’aurais aimé y aller mais Fof a le nez qui coule et je ne veux pas empirer son cas. On veut visiter Grenoble et Lyon en fin de semaine, donc je met toute les chances de notre côté. Reste à savoir si on aura l’auto …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire