lundi 6 septembre 2010

Samedi 4 septembre 2010 - Achat d’école

Cette avant-midi, départ pour le Carrefour à Margencel à 24 minutes de la maison pour aller acheter les trucs d’école de Loulou. J’ai cherché pas mal longtemps. J’ai pas mal tout trouvé à l’exception du critérium 0.9mm ainsi que des mines. Je suis partie un bon 4 heures et j’ai également fait une bonne épicerie pour ne pas à avoir à y retourner pour quelques jours.

Fin de journée nous sommes invités chez les Dury pour un petit souper BBQ. Il fait super beau, donc petite soirée très agréable et les enfants s‘amusent bien ensemble. Notre Olivia nationale, ne feel pas très bien aujourd’hui. Les dents la travaillent et elle fait un peu de fièvre. Grognonne. !











Coucher pas tard, on est brûlée de notre semaine. Demain on devait faire un petit voyage mais je crois qu’on va remettre ça pour se reposer un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire