jeudi 23 septembre 2010

Lundi au mercredi 20-22 septembre 2010

Ça va super bien avec Ludovik le matin, il est content d’aller à l’école. Un autre problème main tenant, plusieurs sessions de larmes car il dit qu’il ne voit plus son père. Il dit que Christopher voit son papa et pas lui. Effectivement, il arrive tard à tous jours et il ne le voit presque plus. Alain a donc modifié son horaire pour être à la maison en soirée pour reprendre son travail à 21h. On va voir ce que ça va donner, hier, c’était bien agréable de souper dehors en famille. Cette semaine il fait beau et chaud donc faut en profiter.
Ludovik est bien fier d’apprendre plein de choses, il m’a fait des chiffres 6 et des 1. Il a fait des dominos et des flocons de neige. Il aime bien me montrer ce qu’il a appris.

Mardi matin, grosse épicerie avec mon amie Anne-Marie qui est de retour de Tunisie et qui a besoin de se réapprovisionner. On est allé chez E. Leclerc du côté de la France. J’aime vraiment beaucoup. Je crois que je le préfère à Carrefour. Je trouve qu’il y a plus de variétés des produits. Je vais y retourner c’est sûre.

Mercedi matin, petit tour au parc du Grand Donzel à 25 minutes de la maison toujours avec Anne-Marie. Très beau parc pour les touts-petits. On parle avec une femme Suisse Sarah, qui s’expatrira peut-être à Montréal avec sa famille pour 3 ans. On a échangé nos numéros si jamais elle y va et veut des conseils. Et peut-être une petite raclette chez-elle cette hiver :o)




On mange des raras (craquelins pour Ismael) entre amis



En fin de journée, on va au parc de l’école et Christopher a besoin d’aller au toilette. On va donc au centre jeunesse à côté (qui vient d’ouvrir car fermé l’été). Je parle avec le femme qui travaille là, elle est bien gentille. Son frère est à Montréal donc on a jasé un peu.
Journée de sociale ….y’a pas à dire.



Mon petit blond en train de déjeuner


Olivia qui court après les ballons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire