dimanche 19 septembre 2010

Dimanche 19 septembre 2010 - Visite de ma tante Danielle

Aujourd’hui de la visite de la famille Fortin (du côté de ma mère), ma tante Danielle. Elle est à Lauzanne pour 3 mois donc elle prend le train pour nous rendre visite. Je suis allée la récupérer à la gare centrale - Cornavin. On s’est fait une bonne bouffe et essayer de jaser à travers les enfants qui sont hyper excités (toujours comme ça quand il y a de nouvelles personnes à la maison). La température nous permet de manger dehors malgré le vent qui est très présent.








Alain profite de la visite de ma tante, pour se faire couper les cheveux. Quand j’étais petite elle me faisait toujours les mêmes coupes qu’elle. Les coupes de cheveux ici à Genève pour homme sont à 65 francs donc Alain est bien content de sauver ça…



Merci ma tante pour cette belle journée. Ça fait du bien de voir de la famille chez-nous. Bon séjour et reviens quand tu veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire