dimanche 19 septembre 2010

Jeudi 16 septembre 2010 - Halte-Garderie pour Christopher

Nouveau dans notre commune, halte-garderie ou tu peux apporter ton enfant entre 13h30 et 18h pour 8 francs l’heure. (ok on est loin du 7 $ par jour :o( ) mais ça donne un petit break à maman. Christopher voulait rester mais il voulait que je reste avec lui. Étant donné qu’il faisait beau, il était dehors pour accueillir les enfants. Je trouvais que les 2 personnes en charge, ne faisait pas le nécessaire pour que je puisse partir. Finalement, Anne-Lise a apporté Christopher pour choisir d’autres jouets dans la cabane et j’ai pu partir. Il offre ce service au gens de la commune car il n’y a pas assez d’enfants en après-midi. J’ai pu passé un petit moment avec

Olivia (je crois qu’elle a bien apprécié). On a un pêcher dans le fond de la cour et elle n'arrête pas d'aller en chercher. Je l'ai laissé les fesses à l'air car elle est toute rouge.


On a attendu le retour de Ludovik (qui comme à l’habitude dormait dans l’autobus). On est allé chercher Christopher qui je crois s’est bien amusé. On va voir la semaine prochaine si il voudrait y retourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire