mercredi 15 septembre 2010

Lundi au mercredi 13-15 septembre 2010 - École loulou

Alain est allé à la rencontre de parents ce soir pour l‘école. Notre petit Loulou est très en retard comparativement aux autres du groupe. En fait. tous les autres étaient là les autres années donc savent beaucoup plus de choses que Loulou. Il devra faire des cours de rattrapage au lieu des cours d’anglais. Pauvre petit. Il trouve ça dure je pense.

Le prof ne comprenait pas trop mais Alain lui a expliqué que nous à 5 ans c’est la maternelle et non la première année. Il a alors compris.

Le levée est toujours très dure pour lui. Ça prend au moins 15 minutes pour le réveiller et l’habiller.

Mercredi matin, il ne veut pas prendre l’autobus. Il dit qu’il trouve ça trop dure l’école et ne veut pas y aller. Il pleure ……. Alain le conduit dans l’autobus mais il pleure toujours ……. Ouf mon coeur de mère trouve ça ben dure. Je suis un peu inquiète mais il revient à la maison content ! On verra demain.

On a finalement fait les derniers achats pour l'école de Loulou. Les prix sont malades... un crayon à mines 0.9 mm 9.20 francs (pour un ti crayon à mine) pis 6 crayons de couleur assez gros triangulaire 15 francs.... C'était 6 ou 12 crayons qu'il avait besoin... il va se contenter de 6 :o)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire