dimanche 19 février 2012

Samedi 18 février 2012 - Luge à Megève

Encore une belle journée, on va faire de la luge en montagne.
On est allée à Megève, en France pas très loin de Chamonix.  C'est encore le temps des vacances scolaires donc ben du monde sur les routes = traffic assez incroyable.

Arrivée à destination, on va à l'office de tourisme mais comme il est 12h15 c'est fermée.  Tout ferme ici entre 12h et 14h.  Donc, on essaie de trouver sans succès.  On retourne à l'office de tourisme central et le départ se fait finalement du centre de village.  On stationne l'auto et on monte par le téléphérique.  Autre mésaventure, pendant qu'on s'habille, on se rend compte qu'on a oublié le pantalon de neige de Christopher (je l'avais lavé hier après le mésaventure pipi)  .  Par chance, j'avais apporté un pantalon sport... donc on a pu lui mettre par dessus son pantalon.  OUF !

Les routes sinueuses

On se dirige vers le téléphérique

Mon beau Ludovik

Au départ du téléphérique, les enfants bien impressionnés.

On monte

La piste de luge

Et c'est un départ ...

Luge de paresseux... tapis roulant pour la remontée.  Autre téléphérique Rocharbois.

Christopher qui en a profité au maximum...

Olivia et moi on prend du soleil. 
Ludovik et moi sur les transats qui prenont un breuvage en surveillant Olivia et Christopher.

Surveillance accrue

Les voilà...

Paysages incroyables
Cheese .......

Un ami dans le paysage ...

Ludovik qui veut le détruire

Pauvre bonhomme de neige !!!!
La piste de luge

La remontée sur le tapis

Petit repis de fin de journée

Tite fille fatiguée qui prend sa collation
Olivia et moi dans le téléphérique

Les calèches dans le centre-ville de Megève

Les 2 gars

On retourne à l'auto
Le soleil se couche à notre départ
On revient à la maison.  Olivia demande pour aller se coucher dès son arrivée.
Avec les 2 gars, on se fait une soirée cinéma.  On regarde Ratatouille en famille.  Beau moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire