mercredi 15 février 2012

Mardi 14 février 2012 - St-Valentin en chocolat

Les enfants en congé, on va faire un petit tour au centre commercial Lapraille, ou les enfants peuvent aller jouer au Orchestra Land.  Je rejoins Josianne avec ses enfants et on fouine dans les magasins pendant une heure pendant que les enfants jouent.
Je me suis achetée une sacoche, un petit coup de coeur ... pourquoi pas, j'aurai pas de roses anyway (connaissant mon chum) alors je me fais un cadeau  :o)

En après-midi, petit bricolage d'un paon avec les enfants.

Découpage

Traçage

notre oeuvre

Toujours grippé, j'en profite pour me reposer avec Olivia après.

Petite Olivia à son réveil


Pour souper, on souligne la St-Valentin avec une belle fondue au chocolat en famille.

Voyez par vous-même





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire