vendredi 3 février 2012

Mardi 31 janvier 2012 - La neige à Genève

Ce matin, la neige tombait ...
Ludovik est pris son autobus ce matin.  La porte de l'autobus n'ouvrait plus.  Le chauffeur l'a ouvert manuellement.  Ensuite, elle ne fermait plus.  Ça allait pas bien.  Pauvre Ludovik, il est sur le gros nerf quand ça arrive. Petit garçon trop inquiet.
Je me suis rendue à l'autobus pour me rendre à mon cours.  Quand il neige à Genève, la ville ne fonctionne plus.  Le traffic commençait dans le village et l'autobus était bondé de monde et c'est le début de la ligne.  J'ai décidé de ne pas me rendre car je serais arrivé en ville à l'heure que mes cours finissent.  Je crois vraiment que j'ai pris la bonne décision.
Grosse neige mouillé, idéale pour les balles de neige.



Au retour de l'école, on pellete la cour

Christopher déneige les marches du voisin.

Christopher adore la neige.


On repart pour l'école en après-midi

En soirée, Alain est sorti avec les enfants.  Je crois que le papa voulait plus glisser que les enfants !



En soirée, je prépare mon gâteau pour la fête de Christopher.
Ça marchait pas mon affaire.  J'ai pris des gâteaux tout prêt car les desserts et moi on ne fait pas bon ménage.
Et bien, imaginez, j'ai faiili les manquer.  Ça s'est mis à déborder dans le four, j'en avais trop mis dans mes moules.  La boucane ... les fenêtres ouvert, ça marchait pas mon affaire.  J'ai finalement réussi à transvider  dans un autre moule les 2 trop pleins ......... et en bonus , un beau four à nettoyer ...........grrrrrrrrrrrrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire