lundi 6 février 2012

Lundi 6 février 2012 - À la clinique avec Christopher

Ce matin, je devais me lever car il venait pour installer les nouveaux volets.  Finalement, ils ne l'ont pas encore fait, car il fait trop froid et leur machine ne part pas.  Ils vont revenir quand le temps va se réchauffer.
Alain qui travaille de la maison aujourd'hui, car les autobus ne passent pas .... trop froid j'imagine.
Mais ça m'a aidé car je suis allée à la clinique avec Christopher.


Dure lendemain de fête, Christopher fait de la fièvre.  J'hésite un peu mais je décide de le garder à la maison.  Il s'est plein d'avoir mal aux oreilles hier, et encore aujourd'hui. 
Il feel malade toute la journée et n'est pas bien, j'appelle donc pour voir le pédiatre.  Il me prend 1 heure après mon appel.  Effectivement, otite dans les 2 oreilles. Antibiotique pour 1 semaine.
Pauvre petit Fof... il ne se plaint pas pour rien.  Il a tombé du lit hier, et il s'est foulé la main gauche.  On a pas vu sur le coup, mais il a toute la main bleue.  Le docteur a regardé mais rien de cassé.  Le temps va arranger les choses....

Début des ses 5 ans pas très facile .... :o)

J'ai cancellé mes cours d'anglais demain, car moi aussi le rhume semble m'envahir !
On va sûrement tous y passer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire