vendredi 3 février 2012

Mercredi 1er février 2012 - Fête avec les camarades de classe de Fof

Le jour J, de fête des camarades de classe de FOF.
J'ai eu une confirmation hier, je me disais que c'était pas mal tard.  Et bien j'en ai eu une autre aujourd'hui à 11heures.  Ben cou donc.

La fête a été assez mouvementée.   OUF .......... 18 petits monstres qui couraient partout dans la maison.  Je peux vous dire qu'après juste mes 3 c'était pas mal calme.
J'avais organisé plusieurs jeux, on oublie ça.... impossible de réunir tout le monde.  J'en ai fait 2 je pense au total.
Je devais gérer les chicanes à peu près tout le temps.  Y'a même un gars qui a fait caca dans ses culottes parce qu'il m'a dit qu'il ne savait pas était ou la toilette .......... vraiment le boutte de la marde  :o)

Après le gâteau, les enfants m'ont demandé du sirop.  Je n'ai aucune idée ce que c'est.  Quelque chose à boire, mais je ne sais pas quoi.  Je vais m'informer de ça.  Ils me regardaient et trouvaient ça drôle que je ne sache pas c'était quoi.

Finalement, 14h à 16h30... j'ai survécu et je crois que les enfants étaient contents.  Christopher aussi, il a reçu beaucoup de Playmobile (chevaliers, il adore).

Mon gâteau bonhomme de neige

La table de dessins

Le jeu du nez clown.  Les yeux bandés fallait mettre le nez au clown.

Les enfants attendent le gâteau

Christopher déballe ses cadeaux.



La petite fille à côté de Fof est Jeanne.  Christopher est en amour avec.  Il ne la  lâchait pas.  Je lui ai dit :  Lâche la , Christopher.  Il me répond, ben maman je l'aime ......... Ça commence déjà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire