Pour sauver du temps, on a mangé dans l'auto avant notre arrivée.
La température est mausade mais au moins il ne pleut pas. Donc on a pu se promener sans problème dans la ville. Mais, on a pas vraiment vu les montagnes, le lac qui doivent être magnifique quand il fait beau.
Arrivée là-bas je cherche ma caméra mais ne la trouve pas. Chu ben déçue et ne peut pas croire que j'ai oublié ça. Moi la chinoise ...... Finalement, après la visite à l'information touristique je cherche à nouveau dans le sac et la trouve .......... wé...........la madame est ben contente !
Près de la gare



On débute notre visite

Le Pont de la Chapelle et la tour de l'eau







Une fresque
Zone piétonnière


Un petit café pour poursuivre la journée

Les gars qui sont ben intéressés à savoir ou nous sommes rendus.

Le lion mourant de Lucerne, est un des monuments les plus célèbre du monde.


On aurait voulu faire le tour des fortifications mais avec la poussette impossible. Mais on a pu avoir quand même une belle vue sur la ville.

Cheez !




L'heure du pigeon
Devant l'église des Franciscains


Le pont de la Chapelle


Petit arrêt au McDo pour faire jouer les enfants


Direction hôtel (Hotel Himmelrich) que nous avons eu de la misère à trouver. Situé dans le haut d'une montagne sur une petite route de campagne à une voie. Finalement on trouve. Je crois que nous avons été les seuls clients mais au moins, on a pas dérangé personne.
Assez ordinaire comme hotel. Laisser un peu à l'abandon. Ressemble à une auberge de jeunesse. Mais la vue est impressionnante !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire