vendredi 11 février 2011

Vendredi 11 février 2011 - J'adore déjeuner

Qui a dit que déjeuner était le repas le plus important de la journée ?

En tout cas, mon Christopher l'a compris. Il déjeune 3 fois le matin.
Il se lève en même temps que son frère qui se prépare pour l'école et il déjeune avec lui.
Quand il quitte la maison, on retourne se coucher le temps qu'Olivia se réveille (environ 30 minutes) et il déjeune encore avec Olivia.
Et quand son père se lève, il déjeune encore ........ Je me demande bien pourquoi il n'a pas trop d'appétit pour le dîner :o)

J'ai téléphoné hier pour le transport scolaire de Christopher l'an prochain. J'ai demandé si il pourrait prendre l'autobus même si il n'a pas 5 ans. Assez net et précis. NON.
Pourquoi ? Question d'assurance y paraît.
Est-ce que vous faîtes des exceptions ? NON
Ok j'ai compris ....... :o(
Donc, il ira ici à la commune de Meinier au public. Pas ben ben le choix.

Sinon, ici il fait super beau depuis le début de la semaine. On en profite pour jouer dehors. Le carré de sable est encore aussi populaire !

Mon homme est maintenant malade ! Amydalite comme moi.... comprend pas. Je pensais que c'était contagieux juste au début.... mais bon ...
homme malade = pas facile
Il part pour Seattle dimanche pour une semaine et arrêtera à Montréal au retour. Grosses listes pour lui !
Il nous abandonne 10 jours .......... j'espère que personne ne sera malade :o)

Petit tour en France ce matin. C'est la bataille des suces ici. On en a pleins mais là, il n'en reste qu'une. Donc, c'est la bataille entre Christopher et Olivia.
Ça ne me tente pas de me battre alors je vais acheter d'autres suces ce matin. Ici c'est des sucettes... :o)

J'ai acheté des fraises à l'épicerie (bon pas du Québec mais de l'Espagne). C'est la première fois que j'en achète depuis qu'on est ici.
Christopher qui dit : ' A maman, ça fait longtemps que j'ai pas mangé de fraises '
Tellement content ... je voyais la joie dans ses petits yeux verts de petit blond.

Je suis également passée par le magasin d'aliments naturels et j'ai finalement trouvé du son de blé pour faire mes muffins ... yes et du son d'avoine pré-cuits.... enfin et mon fameux vinaigre de cidre non-pasteurisé qui est très utile y parait quand tu as la gastro...
Conseil d'un ami: On donne dans un verre 1 cuillère a soupe de vinaigre dans 3 ou 4 d'eau bien froide. au heure. Ce vinaigre est anti bactérien et quand il arrive ds l'estomac, au contact des acides, se transforme en base et ne brûle donc pas l'estomac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire