samedi 5 février 2011

Samedi 5 février 2011 - Bonne Fête Christopher

Et oui, c'est aujourd'hui que mon p'tit blond à 4 ans.
Je veux vraiment qu'il ait une belle journée juste pour lui. Il a tellement besoin d'attention.

Je pars avec les 2 gars pour le centre commercial LaPraille ou je les laisse s'amuser au Orchestra Land pour une heure. J'en profite pour aller voir les soldes des vêtements.
Christopher a de l'eau dans la cave donc il est grand temps de lui acheter des pantalons un peu plus long. Finalement je trouve quelques morceaux chez Orchestra dans les racks à 70 %. Donc 2 ti-shirts et un polar pour 16 Francs suisse, WOW gros deal. J'aime ça les deals :o)

Ensuite, C&A a ben de l'allure pour les prix même si ce n'est pas en solde. Donc j'ai pu trouvé tout ce que je cherchais. Ensuite, petite visite avec les gars au King du Jouet pour faire choisir un cadeau à Christopher de la part de Mamy et Papy et ma tante Julie. Mettons que Ludovik a beaucoup influencé le choix du cadeau. Un playmobile de chevalier avec char d'assaut.

On revient à la maison. Alain prend la relève (car Olivia dort) et va avec eux dîner au McDo. Il y en a un ici à 2 km et on n'y était jamais allée. Y parait qu'il est ben petit... mais il y a des jeux.

Retour à la maison, on donne à Christopher son cadeau, une piste de course. Il est vraiment content. Alain a mit 1heure 30 à la montée mais ça marche. Y'a pas juste les enfants qui s'amusent les enfants mais le papa aussi.




De mon côté, je monte le playmobile et les enfants s'amusent avec. Ils adorent surtout les petits chevaliers.



Le voisin est venu porter un gros sac de chocolat à Christopher. Il était bien content. Peut pas vous dire combien il en a mangé ... une vraie machine !

J'ai fait un gâteau pour Fof pendant que les enfants jouaient dehors. On devait faire la fête aujourd'hui avec nos amis québécois mais on a décidé de faire ça demain dimanche pour laisser la chance à tout le monde de se rétablir. Espérons que tout le monde pourra être là.


Ils jouent à faire les tigres


Olivia qui donne une claque sur les fesses à Loulou

On a mit 4 chandelles sur le gâteau mais 4 chandelles qui se rallument tout seul. Donc Fof soufflait et elles se rallumaient .... Ludovik est venu à sa rescousse, mais elles étaient magiques ces bougies ............ on a bien rit !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire