mercredi 16 février 2011

Mercredi 16 février 2011 - Un autre malade

Mauvaise nuit .... encore ........ Ludovik qui s'est réveillé en plein milieu de la nuit et dit qu'il a mal à une oreille .......... Nooooooooooooooooooooooonnnnn !

Donc pas d'école pour lui aujourd'hui. Je le garde à la maison. J'appelle le pédiatre (y connaît mon nom par coeur :o) ) et j'ai un rendez-vous pour 14h45. Ouf ! Sinon, j'aurais appeler un médecin à domicile.

Durant la journée Ludovik ne se plaint pas trop. En fait, il a de la compagnie pour oublier, son ami Jacob. Anne et Jo sont venues et on a dîner ensemble.

Donc, le rendez-vous a donné quelque chose. Une grosse bulle dans l'oreille comme dit le docteur et il parait que c'est bien douloureux. Infection virale mais pas d'antibiotique, juste Advil et spay nasal pour décongestionner pendant 6 jours. Et au moins, ce n'est pas contagieux :o) Juste fréquent après un rhume !

Espérons que tout va se régler rapidement ...



Sinon, retour à la maison j'ai droit à un show de casserole pendant que je prépare le souper :o)

1 commentaire:

  1. ah! comme ils sont cutes! Je crois que je vais sortir les chaudrons pour mes enfants! bonne chance avec ton grand.

    RépondreSupprimer