dimanche 13 février 2011

Dimanche 13 février 2011 - Petite fille malade

Bon, ce que je craignais arrive. Olivia depuis vendredi à des symptômes de maladie. Voix grave, nez qui coule, toux creuse ... Espérons que ce n'est pas l'amydalite de Alain ...
On a failli consulter hier avant le départ de Alain mais on a laissé faire. Laissons le temps faire les choses. Si j'ai besoin d'un médecin durant l'absence de Alain, j'en ferai venir un à domicile. C'est un service qui existe ici !

Voici petite fille et le papa qui se prennent une petite dose d'amour pour l'absence de Alain.
Olivia est pu capable, elle s'endort dans les bras de son père. Aujourd'hui elle a fait beaucoup de fièvre... on dirait les dents encore ...



Donc on est allée reconduire Alain à l'aéroport pour sa semaine de travail à Seattle. Il fera un stop à Montréal au retour (vendredi prochain) pour quelques jours.

Ludovik devait faire quelque chose cette semaine (à la maison) en rapport avec le chiffre 100 (pour fêter le 100ième jour d'école).
Alain a trouvé l'idée de faire le drapeau suisse avec des blocs légos (et oui, il y en exactement 100).

Ludovik et son oeuvre


Prendre le temps de boire un chocolat chaud en écrivant mon blogue ... Mais pas n'importe lequel ... La cuillère Suisse que ma tante Danielle et mon oncle :o) Keith nous ont offert en décembre. Miam miam pas mal bon. MERCI !


Cette semaine, Christopher et Olivia dans la piscine de sable (A défaut de jouer dans la neige :o) ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire