lundi 28 février 2011

Dimanche 27 février 2011 - Musée des transports à Lucerne



Comme la température n'est pas de notre bord aujourd'hui nous avons décidé d'aller voir le musée des transports.
Musée très intéressant pour les enfants. Il y a aussi un planétarium ou nous avons été voir un petit documentaire de 35 minutes avec les enfants. Ça pas été facile... Christopher qui n'arrêtait pas de bouger après 20 minutes (c'était trop long pour lui :o) ).
Olivia qui elle a réussi à s'endormir après avoir jouer avec les manettes audio. C'était drôle, elle pesait sur les boutons de la manette et la dirigeait vers les étoiles ... Petite brillante !
J'ai eu un moment de panique, j'ai perdu ma caméra dans le siège du planétarium... je m'en suis aperçue rapidement donc elle était encore là. OUF !








Christopher et Ludovik bien impressionné par la petite toilette dans le vaisseau spatial






On dirait presque que c'est vrai.


Pilotes en action !





Les gars en grosse discussion


Celle-là je l'ai bien aimé ... qui veut venir avec moi :o)









Assez impressionnant tous ces panneaux !











Chantier de construction pour FOF


Et Olivia ....


Dans l'auto au retour ... pas capable de lâcher sa soeur, même en dormant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire