mercredi 30 mars 2011

Mercredi 30 mars 2011 - Pas le temps... Pas eu le temps

Semaine de préparation pour le voyage. Ça avance bien. Pas mal pris toute l'information sur Internet pour les places à visiter si le coeur nous en dit. Valises complétées pour les enfants, ne reste que nous. Papiers avions,hôtels, voitures,passeports (le plus important). Coupe de cheveux des gars, c'est fait par Alain lundi. Je motive Ludovik en lui faisant compter les journées qui restent. Il a vraiment hâte aux vacances.... et moi aussi. :o) Pas le temps ... Pas eu le temps sont mes 2 phrases préférées c'est temps-ci. Je dis souvent ça à Alain quand je lui raconte ce que j'ai fait dans une journée ou ce que j'aurais voulu faire. Les journées passent et je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais. On se demande bien ce qui arriverait si j'avais travaillé. On aurait pas eu le temps de planifier des voyages ça c'est sûre. C'est tellement long à préparer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire