vendredi 18 mars 2011

Semaine du 14 au 18 mars 2011 - Nano Mania

Semaine un peu grise mais faut pas trop se plaindre il fait quand même chaud.

On peut dire que les bottes c'est terminé maintenant.

Petite sortie sur la rive gauche, chez Conforama (pour sac de balayeuse) et Jumbo (pour sacs de salbe afin de remplir à nouveau la piscine de sable qui s'est vidé de son contenu depuis notre arrivée) et autres gugus du printemps :o)

Je rejoins mon amie Josianne chez IKEA et on laisse les gars jouer un peu dans la salle de jeux et on magasine un peu. Ensuite, petit dîner et retour de justesse à la maison pour l'arrivée de Loulou de l'école. Loulou jaloux de ne pas avoir vu Jacob, on est allée faire un petit tour après la sieste pour le voir.


NANOS MANIA - Connaissez-vous ? Demandez à Ludovik



Après les sillys bandzs (bracelets élastiques en forme d'animaux, autos, transports , etc) c'est le tour des nanos de s'échanger entre les élèves. Ludovik m'a parlé de ça, il y a 2 semaines et disais qu'on pouvait avoir ça chez Migros (épicerie) pour 20francs. Comprenait pas trop mais j'ai finalement compris. Petite capsule avec un poids dedans pour faire tenir le tube. Un nano par achat de 20francs. Ça sert finalement à rien......... chercher à comprendre ..........

Comme je ne fais pas le marché en Suisse je ne connaissais pas. Quand nous avons visité Jacynthe et Félix samedi dernier, elle en avait donc elle en a donné aux garçons.

Elle a fait le bonheur de Ludovik. Il a passé sa semaine à faire du troc à l'école et en plus ils ont tous des noms :o)


Apeau (chapeau) d'Olivia


Olivia qui observe les oiseaux venir manger du pain que nous avons mis par terre



Des animaux qui font la course sur le terrain (des lièvres je pense)


Petite Olivia, qui joue



Et maintenant elle veut jouer au tic-tac-toc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire