jeudi 24 mars 2011

Mercredi et Jeudi 23-24 mars 2011 - Maladie qui se poursuit

Mercredi matin 5h, on se fait réveiller par le cadran Alain. Il est dans la toilette et c'est son tour de jaser avec la bol :o) et ce par les 2 bouts.
Toute la journée je repensais à ça et j'étais crampée.... Un peu fatiguée je pense. J'ai joué dehors avec les enfants et j'avais de la misère à me traîner. Bon, ca devrait être terminé, Olivia devrait s'en tirer. Elle est vraiment forte car avec les échanges de suces avec Christopher je craignais le pire...

Alain et le voisin qui font brûler les branches des rosiers qui viennent d'être taillés.


Jeudi, la plus belle journée de la semaine. Moins de vent ....
On a passé la journée dehors.





À l'arrivée de Ludovik, ils prennent la collation sur la tente




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire