Tout ça pour que nous les mamans allions dans une grande vente du printemps à une bourse aux vêtements (grand bazar de choses usagés :vêtements, jouets, jeux société, livres, poussettes, vélos, souliers).
On fait la file dehors et on entre à 9h quand les portes ouvrent. Vraiment impressionnant la quantité de choses qu'il y avait.
Mon but premier, trouvé des vêtements pour Ludovik et Olivia. Je pourrais dire mission accomplit... Wow ! Vraiment trippant ... Tout ça se fait, sans bousculade... les gens sont quand même civilisés malgré tout :o) Trouvé 40 morceaux de linge pour 200 chf. Tout de même raisonnable.
Également acheté pour Olivia une petite poussette pour ses bébés, qui remplacera celle qu'elle a ou elle s'est assise dedans au lieu de mettre les bébés ... alors ..... roues pétées et revêtement déchiré :o)
Jacynthe m'a également montré une petite maison de Dora qu'elle a vu et je l'ai prise pour mettre une touche de féminité dans les jouets de la maison !
On revient les bras pleins et la poussette chargée à bloc chez-eux. À notre arrivée, on peut dire que les jouets achetés ont fait fureur auprès des enfants.
On tente de jaser durant le dîner avec toute la marmaille que nous devons gérer ...
Encore une fois, une belle rencontre et de grosses économies, Merci Jacynthe pour le tuyau !
Les papas qui gardent les enfants durant notre absence

Christopher et sa passion pour les bébés... Il voulait toujours prendre la petite

Olivia qui fait comme chez elle :o)

Hippopotame balançoire acheté par Jacynthe amuse les petits comme le grand
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire